• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffrir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hadjora
  • Date de début Date de début

hadjora

Nouveau poète
souffrir pleurer regarder la vie en noire
cest ça se que j'ai connu et vécu avec toi
tes pas un humain mais un diable dans aspet d'un amant
tu ma briseé et noyer das tes monsonge et tes jeux
tu ma empècher de vivre
jai tombé dans tes bras naivemment
j'avoue que j'ai la haine rien que d'y penser que je t'ai fait confiance
je te déteste et sache bien que tu ma perdu pour toujour
tu es ettouffant et je tai toujour supporter
j'ai toujours été présente quand t'avais besoin de moi
mais toi tu cherche que de prondre ton pied
sache que je suis pas un jouée
et que j'ai des principe qui je ne les dépasse jamais

à mon tour maintenent de se venger

hadjer

je connais cette hargne, cette souffrance qui appelle la vengeance je connais et j'ai connu ça pendant quatre ans, je suis partie ya bientot deux ans, je te souhaite plein de courage et force pour avancer dans ta vie, ne desespere pas, continue a ecrire ça fait du bien amitie

Lol la prochaine fois méfie toi plus il faut essayer de tomber moins rapidement amoureux car des mithosil y en a bcp

On dit que :" de l'amour à la haine , il n y a qu'un pas." Je crois c'est ce que tu as vécu. Mais chasse la haine dans ton esprit et garde ton amour pour celui quile mérite. Le monde est vaste et il contient tous les genres d'hommes. Je vote

il faut chasser la haine de ton coeur,tu es tember sur la mauvaise personne c'est tout,il faut pas garder rancune et penser à se venger car ça ne t'aidera en rien
jolie poème,il faut le soignier un peut c'est tout
bizz

essaye d'oublier tout ca pcq ca rend dingue quand en epense voila je doit dire que moi en personne jai deja passer par la mais je me suis randu compte que je me fait soufrir moi meme alors un conseil essaye d'oublier et de recomancer a zero ca vau mieu joli poemes bravo je vote et bon courage a toi bente bladi bizz bye

Retour