• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SOUFFRIR PAR TOI N'EST PAS SOUFFRIR....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Souffrir
par toi
n'est pas souffrir
je le crois..
je pense
à nos caresses
à ton innocence
à ta tendresse....
c'est charmant
et secret...
intensément
tu me plait....
qu'importe c'est sûr...
si tu as deserté
par tes murmures
cet amour d'été
tu me fascines
si belle
sublime...
éternelle...
je ne te verrai plus
le matin
c'est foutu....
pour les câlins...
souffrir...oui
mais je garde dans mon coeur...
les paradis
ta douceur....
sois heureuse
sans moi...
...suis ta voie....
....je t'aime encore.....font>


....^^sylvain....
 
tres bel ecrit encore ici je vote amitié bisous tico3ur
 
Retour
Haut