• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffrir et écrire

darkwriter

Nouveau poète
Je voudrais pouvoir écrire
Mais l’inspiration a disparu
Je voudrais pouvoir écrire
Pour soulager mon cœur perdu

Que puis-je faire pour apaiser mes souffrance
Pour combler ce vide qui envahi mon cœur
Depuis le début de mon adolescence
A par attendre et subir ce manque heure après heure

A chaque foi que je voie un couple s’enlacer
Je sens mon cœur ce déchirer
Quand je les voie s’embrasser
J’ai besoin de m’éclipser
Pour ne pas craquer

J’attend le moment
Ou je pourrais en faire autant
J’attend la personne
Qui pourra me libérer
De ce malheur qui m’emprisonne
Cette fille qui me laissera l’enlacer, l’embarrasser, l’aimer​
 
tres beau poeme, tres touchant!! aies confiance que tu auras cet amour un jour..continue
 
courage crois en toi ne tkt pas et je crois avoir un poème pour toi sur ma page "regarder" tu le connait bien alors crois en ton cœur et surtout n'abandonne jamais il faut juste un peu de temps
bisous micorazon
 
Retour
Haut