caroline62100
Nouveau poète
Manger.. Pourquoi manger? La souffrance envahit... On ne sait plus quoi devenir. L'anorexie Fais partie de la vie quotidienne Tu ne résistes plus à cette pression Quand ce qui te nourrit te détruit. Tu ne trouves qu'une solution... C'est comme la descente aux enfers Tu te détruit toi-même... Petit à petit sans t'en rendre compte. Plutôt mourir que grossir C'est plus fort que toi Ce n'est pas un choix... C'est une maladie Qui nous tombe dessus! Pourtant on ne se sent pas mieux " Ils" pensent que c'est par choix Croyez-vous vraiment qu'on aime souffrir Ton être n'est plus qu'une ombre Mais qui ne te lâchera pas. Une bataille contre la mort Mourir pour être parfaite... Faut-il en arriver là? Je dis STOP... Mais à quoi ça sert? Faut se soutenir Les unes les autres Brisons la loi du silence Et marchons ensemble Vers un monde plus beau... A toi ma Lola Je suis fière De comment tu t'es battu Contre cette maladie. A deux on est beaucoup Plus forte que seule... Je ne regrette pas D'avoir été la pour toi !!! Bravo ma belle Lola je t'adore!!!!