• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffriir sans rien dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zustiine
  • Date de début Date de début

Zustiine

Nouveau poète
Mais pk ai-je recommencé?
Recommencé a saigner..
Jvous c'est pa dma faute,
j'ai tellement mal au coeur que jnarive plus a mretenir..
Ces traces sur mon bras ces l'oeuvre de ces coups de compas,
ca va tt seul, c comme si gt plus moi..
Putiin mais jvous jure j'ai mal,
jsouri pour caché ma tristesste
Vous savez ces fameux coups de compas?
biin jaimrais juste qu'il n'existe pas..
Maiis maleureusement c'est le seul moyen que j'ai trouver : me coupé pk?
pour faire passé la douleur qui regne tout o fond de mon coeur..

ecoute je suis passé par la et sa a duré des anné avant qu'enfin je retrouve un équillibre
se faire du mal exterioriser pour oublier sa souffrance interieure c'est exactement ce que je faisait mais ce n'ai pas la solution, j'ai atterie plusieur fois a l'hopital
l'envie d'en finir avec ce monde été tout ce que j'avais, les sourrir devant les autre pour masquer mes souffrance été ma carapasse jusqu'au jour ou la souffrance est trop forte est te posséde
il faut se battre ne jamais croire que tout est vaicu et que c'est trop tard ce monde ne peu plus rien t'aporter, ou bien si il peu t'aporter encore quelque chose tu t'en fou
bat toi petite fleur fragile
la vie vaux la peine d'etre vecu si tu te bat pour ton bonheur
les souffrance n'essaie pas de les oublier, car sa n'en sera que plus douloureux
essaye de les accepter afin de pouvoir vivre avec
et encore quelque chose de très important
aime toi telle que tu est
apprend a t'axepter
au fond de toi tu sais deja qui tu est
je si la pr toi

il faut te battre et reussir a ne plus te faire du mal
crois mwa, j'essaye de ne plus rien me faire je sais que c dur et jy arrive qq fois mais ya un moment la souffrance et la tristesse prennent le dessus et il faut trouver un moyen de ne pas se defouler sur tes bras mais en écrivant ou en parlant aux personnes qui te comprenne et la tu verras que ca ne vaut pas la peine de continuer a faire ce que tu fais
tres beau poeme bravo^^

Retour