• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souffrances heureuses

Lunitopaze

Nouveau poète
………………………….Il y aura toujours quelqu’un comme toi pour venir tout gâcher. …………………………………….. ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. ………………………………………………….Pour venir me décourager,…………………………………………………………………… ………………………………………………..Pour faire revivre l’histoire,…………………………………………………………………… ………………………………………………..Pour me laisser retomber,……………………………………………………………… ……………………………………………Pour me faire broyer du noir. ……………………………………………………………... …………………………………………….Et pour que renaisse l’espoir. ………………………………………………………………... ……………………Pourquoi es-tu arrivé ?.......................................................................................................................................... ……………………..Tout allait si bien et il a fallu que je me laisse attraper par ces filets ……………………………….. …………………………………qui comme des griffes me lacèrent le cœur. ………………………………………………………. …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………... …………………………………….Tout en souriant je pleure, ……………………………………………………………………………. …………………………………….ne plus pouvoir se regarder en face ne plus vouloir être soi……………………………. …………………………………….mais s’échapper de cette cage, se recroqueviller dans un coin, ……………………….. ……………………………………..boire la tristesse qui coule à flot comme……………………………………………………… …………………………………….. les larmes sur mes joues. ……………………………………………………………………………. ………………………………………………………………………………..Luline………………………………………………………………..

Sèche tes larmes Liline, je suis là et si quelqu'un t'embête je le frapperai.
laisse pas des gens de pourrir l'existence.
et n'oublie pas que tu es la plus belle avec des ... sublimes yeux gris-vert ( je suis trop jalouse) et tu a aussi un ... superbe bracelet ( je suis pas jalouse, enfin presque)
I can make you smile;

=)
Tina Gaia

Snif, snif....
Qui c'est qui est méchant avec toi que je le défonce!
Autrement, ta plume est comme le sel dans la mer, un sourire sur un visage, une joie dans une peine, toi dans ma vie...
Dédicace à une amie éternelle !

Merci pour vos commentaires qui me font plus chaud au coeur quand brasier, et comme les cendres qui subsistes je les garderais en mémoire ^^
Luline

Retour