Lunitopaze
Nouveau poète
………………………….Il y aura toujours quelqu’un comme toi pour venir tout gâcher. …………………………………….. ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. ………………………………………………….Pour venir me décourager,…………………………………………………………………… ………………………………………………..Pour faire revivre l’histoire,…………………………………………………………………… ………………………………………………..Pour me laisser retomber,……………………………………………………………… ……………………………………………Pour me faire broyer du noir. ……………………………………………………………... …………………………………………….Et pour que renaisse l’espoir. ………………………………………………………………... ……………………Pourquoi es-tu arrivé ?.......................................................................................................................................... ……………………..Tout allait si bien et il a fallu que je me laisse attraper par ces filets ……………………………….. …………………………………qui comme des griffes me lacèrent le cœur. ………………………………………………………. …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………... …………………………………….Tout en souriant je pleure, ……………………………………………………………………………. …………………………………….ne plus pouvoir se regarder en face ne plus vouloir être soi……………………………. …………………………………….mais s’échapper de cette cage, se recroqueviller dans un coin, ……………………….. ……………………………………..boire la tristesse qui coule à flot comme……………………………………………………… …………………………………….. les larmes sur mes joues. ……………………………………………………………………………. ………………………………………………………………………………..Luline………………………………………………………………..