halo2
Nouveau poète
Souffrances et larmes C'était tellement passionel Que je croyais cela éternel Mais le destin n'en voulait pas Pourtant je ne le voulais pas Conflits sur conflits Qu'est ce qui nous a pris On a essayé et dieu le sait Et on s'est déchiré comme jamais Mon coeur est toujours épris de toi Dur de vivre s'en toi Comment te dire tous mes maux Ils finiront par me mettre K.O Je ne pense qu'à toi BB Pourtant on ne peut continuer A trop s'enteter on a fini par se bruler Ton halo a perdu ses ailes, son oréoles et ca luminosité Pourquoi vivre ca Je ne comprends pas Tant d'amour et tant de heurs Et mon coeur qui se meurt Je ne regrette rien sauf toutes ses souffrances Pardonne moi cette souffrance Soit heureuse s'est tout ce que je te souhaite Et pour moi, tous rentrera dans l'ordre, t'inquiète J'ai tant de souvenir en tete ma belle Cette nuit si magique et éternel Transfert de corps tout était parfait Le reconnaitre un jour, je pense jamais S'en te faire l'amour et si passionel Pourquoi est ce devenu si conflictuel Je ne pensais pas souffrir de t'aimer Aujourd'hui je ne peux que le constater Triste vie, triste réalité Mon coeur en est désarmé Noyer par les larmes de mon corps Car je t'aime oui encore, encore Compliqué de manger, se lever, respirer Pourtant la vie doit continuer J'espère ne pas t'aimer pour l'éternité Etre heureux, je veux le souhaiter Destiné à Lala