• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souffrance (poeme)

Kelly08

Nouveau poète
Depuis ce début Juillet je ne peux n’empêcher de pleurer Je ne peux m’empêcher de penser que cela peut durer Car personne ne sait encore ce qui a pu m’arriver et provoquer cette douleur qui je l’espère ne fait que passer Mais c'est de cela que je vous parlé car je sai pas comment l’exprimer Une souffrance et entrée en moi et ne veut plus ressortir même face aux conseils de ma meilleur amie Cette souffrance ne m'a pas aidé à avancer contre tous les obstacles que j’ai pu rencontrer Et au fur et à mesure que je vois les jour défilé je me demande si ça peu se soigner Mes yeux mouillés de tristesse ne peuve s'empêcher de verser leur larme La colère est arrivé alors que le moral et parti Mon cœur bourré de sentiments est beaucoup trop lour à porter Mais la vie peut continuer meme si la douleur veu resté

Il y a ces jours qui tuent l'envie
Car un événement a changé la vie
Mais il faut s'accrocher à ce chêne
Et lui dire de devenir le seul amour sans peine
Posée sur son écorce ,tu entendra son souffle
C'est un vieux grand père qui sait caresser de ses moufles
Le plus incorrigible chagrin que les larmes
A son pied tu feras craquer son écorce avec ton charme

lilasys

Mercii beaucoup de ton soutient ! C'est trop beau ce que t'a écrit je te remercie encors une fois. !! #Lilasys <3

Retour