• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souffrance Insoutenable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TIA
  • Date de début Date de début

TIA

Nouveau poète
Je ne croyais guère a ce jour là ce jour ou tu ma laissé tomber comme une veille chaussette ce jour ou tu ma brisée le cœur en sachant bien que tu étais le seul qui vivait a l’intérieure ce jour maudis ou j'ai pleurée toute les larmes de mon corps car tu a jugée que tu n'étais pas parfait pour moi car tu a décidé du sort de notre relation ce jour ou tu ma dis que y'auras plus de nous y'auras plus rien entre nous je croyais que c'étais une autres de tes plaisanterie mais hélas c'étais la pure vérité tu ma avouer avec un cœur aussi gelé que tu ne voulais pas gâcher ma vie que tu ne savais pas quoi en faire de la tienne ce jour ou tu ma brisée en mille morceau que j'essaye en ce jour de les rassemblé seule je sais que avec le temps tous s'oublie mais je ne suis pas certaine que ça arrivera car malgré tout tu es le seul a qui je pense le seul qui fait battre encore ce maudis cœur ce cœur qui ma anéantie je n’oublierais jamais ce jour ou tu ma laissé je souffre encore en silence mais personne ne sache que la personne qui étais avant a disparus personne ne peut sentir ma douleur personne ne pourra jamais recollé les morceau que tu as laissé et malgré tout ce que tu a fais je t'aime encore et j'espère un jour que je puisse oublier tout ça j'espère un jour oublie ce jour là

Un très bel écrit, touchant, émouvant et très triste, j'aime beaucoup, BRAVO, et courage.

Amitié Sophie

Retour