gothgoth
Nouveau poète
aujourd'hui je suis ici malheureux et plein de mélancolie.. je haire entre jalousie et folie parfois même un cas de psychiatrie .. j'aimerais trouver les mots pour te dire a quel point mes crise sonne faux.. mon amour pour toi est démesuré, et tel ma confiance pourtant immense qui pour toi ne semble être que défaillance, ainsi que mes crise d'enfant pourri gâter ne sons en réalité que pur problème de manque d’être a tes coter ... cette solitude si rude et cette ennui mortel me fond perdre le sens de mes nuit douce et tranquille.. perturber par des pensez sulfurez de nos retrouvaille endiablée et du manque réel qui c'est en faite installée, mon esprit ne traduit plus toujours les bonne donné .. et la.. d'un manque dépressif je devient agressif je ne me contrôle pas et me donne tord mais c'est pas pour autan que j'en démord con comme un ballet buté comme un aine bâté j'approfondi mes connerie jusqu’au seuil de la réalité avent d'enfin m'apercevoir que je t'avais blesser ... et la... le tourbillon s’enchaîne et se déchaîne déchiré par le manque et de plus la culpabilité je maronne et rumine ma bêtise a tel point que j'en fait refait.. des crise... cercle vicieux ou serpent qui se mort la queue peu a peu je te sans partir et revenir osciller jusqu’à presque douter de l'avenir !? et la... des question revienne des doute ce freine la conscience suprême fait appel ! parano, jalousie, possessif voila tous se que j'ai développer et comme un idiot je me laisse emporter ! et la.. le regret le remord qui rejoue plus fort et s'installe alors une déprime de mort ... l'ennui et mes nuit perturber remonte sur scène et m’assène un coups a me jetez dans la seine ... déprime, manque de sommeil, perte de motivation, temps de récupération.. et puis.. petit a petit comme un fardeaux repentie on oublie.. on vie quelque moment de répit.. et demain.. je serrai heureux dans tes bras je dirais adieux a mes tracas a toi qui malgré tous sa et toujours la a m'attendre et enviez mon arrivez.. a toi a qui j'ai la chance d'être aimez, a toi a qui mon amour et ma raison te sont dévouer a toi avec qui j'ai hâte d'entamer une nouvelle vie a toi mon amour qui m’obsède chaque jour et chaque nuit que je passe ici.. a toi ma femme de ma vie a qui je m'excuse de mes connerie .. a toi enfin que j'aime toujours plus aujourd'hui mais bien moins que demain<3 LAURA ***** avec qui je veux faire ma vie pardons encore pour mes crise incompris remplis de connerie JE T'AIME PLUS QUE TOUS AU MONDE MON AMOUR <3 <3 <3