• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Soufflent les voiles…

finou

Grand poète
Montant à bord Pour le plus beau des voyages Ta peau bouton d'or Frisonne, en parlant le même langage Les sentiments de nos cœurs Ressemble à un grand voilier Pour notre plus grand bonheur Notre amour vogues vers les alizés Nous n’attendions plus rien de la vie Toi triste et seule de ton cotée Cherchant une nouvelle fois le paradis Tous comme moi, triste et échouée Le temps avait éteint nos sentiments On n’attendait plus rien, pour notre bonheur Puis nous nous sommes rencontrées, aimant Faisant disparaître, la vague de l'âme preneur Nous avons décidée de suspendre le temps Parce que chaque seconde passez ensemble Nous fait transformer l'hiver en printemps Faisant fuir notre passer qui trembles Pour laisser la place à notre amour Traverser les déserts impitoyables Pour s’offrir milles fleur tous autour De notre bonheur infranchissable Au large des îles sous le vent Aucune chaîne n’empêchera, le pont De nos baisers à chaque instant Pour nos corps, à corps qui nous libéreront Nous fuirons les lames de fond, les habitudes Rien de nous n’empêchera de voler Laissant le calme plat, et les orages rudes Pour s'émerveillée devant les comètes de la voie lactés Nous découvrirons les latitudes De l'ivresse et de la passion De l’extase à l'explosion Sans jamais en perdre l'habitude Nos cœurs identiques aux braises Bouillonneront passionnément Sans que jamais personne ne nous lèse Je serais toujours à toi tendrement Même si le voyage sera bien trop cour Nos yeux brilleront toujours aussi fort Notre amour seras jamais accoure Tu es le plus beau de mes trésors Nous serons plus puissantes Que le monde, je te protégerais toujours Nous sommes deux âmes épanouissantes Où nous voguerons, sur les rivages, ... De notre amour ... -Fin- Delphine D. © Tous droits réservés.

Retour