• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souffle de douleur

raiderbull

Nouveau poète
Dans les ténèbres je contemple les étoiles , suivant la voix des anges déchu.. Vendant mon âme au diable prêt a partir a en-finir .

Alors quand soudain Avec ton épee tu me transperce , m’infligeant une blessure qui fait plus de bien que de mal , incapable de voir la fin du chemin qu'est la vie qui me dévore , consumer par ma tristesse je laisse me laisse aller par ce souffle de douleur , souriant enterrant tout ma haine au fond de mon coeur , auto destructeur que suis je je préfere bruler franchement que de m'eteindre a petit feu
.

c'est pas grace à moi c'est grace à toi ta eu l'imspiration c'est tout je t' aiiiiime et la il a pas besoin d'imspiration pour le savoir^^

j'aime trooàp ton style d'écriture merci pr cette belle partage poétike

bsx benjoo

kyrianis je vois pas ma vie sens toi! les autre c'est normal il est parfait un grand poète et celui la il est a moii continue comme ca <3

j'ai bcp aimé la fin brûler que de s'éteindre à petit feu"
très triste !!!!!!!!!!!!!!!!

Le bel amour transcrit ces vers en belle écriture tournée aux espaces du rêvé....(sourires)

Bonne continuation !

mon amour pour toii peut pas exprimé tes ma raison de vivre mes tu le s'es toi et moi ces bien plus que deux etre qui s'aiime mes un couple qui a toujours peur de perdre l'autre a chaque phrase il a je t'aiime et on est toujours la pour l'autre on peut pas ce faire la geule plus de 1minutes on s'aiime trop on est désincolable 1jour sens te parlé ses dur alors pendant 10 je vais pas tenir je t'aiime

je t'aiiime tes l'homme de mes rêves de pencer ....tes la plus belle choses qui me sois arriver depuis longtemp

Retour