manounne
Nouveau poète
Tu vas pas répondre, je vais mourir, je vais te renvoyer des messages psq c important pour moi, tu vas t'agaçer, ça va te saouler, tu risque de geuler,on va se disputer, tu vas dire que je t'arcèle avec mes questions, je vais te dire, je t'arçelerai pas si tu repondais, dans ma tête de vais me dire punaise jveux pas d'histoire, mais il va en avoir encore, on va s'engeuler... et jvais continuer ma depression ! jessai de tout faire pour que ça soit mieux entre nous, de faire des efforts, psq dans ma tête jmen dis des choses, avc toi je fais des efforts je mexcuse, je dis rien, javoue avoir tord etc... mais à la fin si on parle pas serieusement, si chu seule à m'en soucier, à essayer de dire ce qui va pas, à trouver des solution, ben à la fin chui seul à souffrir et tout mes efforts n'auront servient à rien. Je sais que tu veux du temps comme tu m'as dis tout à l'heure, je sais, je comprends, mais j'ai juste besoin de reponses à mes horrible questions et soucis qui me pose autant de problème dans ma tete.