Ellon
Nouveau poète
Pourquoi cela fait si mal ? Se faire presque jeter comme quelque chose de banal Tout ce dont j'ai envie c'est de crier ma haine Pourquoi me laisse-t-il avec mon âme en peine ? Est-il vraiment sincère ? Cette défaite est plus qu'amère Moi qui m'étais promis de ne plus aimer J'ai tout gâcher car je me suis attaché Je croyais qu'il n'était autre qu'un ange Je me suis trompée car il me laisse seule dans mes songes Je ne fait que m'enfoncer dans mes chaînes de regrets Et dire que jamais je ne l'aurais abandonné Faut-il y croire encore ? Ou est-ce moi qui est en tord ? Toutes ces questions auxquelles j'aimerais réponses Je veux seulement qu'il ne lâche pas ma main car je m'enfonce Ecrire est la seule issue que j'ai trouvé Pour arriver à avancer Je ne veux surtout pas que tout recommence comme avant Je dois prendre les devants J'aimerais pleurer, mais mes larmes ne veulent pas couler Dois-je encore espérer ? Je n'en peux plus je suis trop fatiguée Tout cela ne deviendra plus que des souvenirs Je me dois de tenir Car j'ai trop souvent abandonné Même si je suis blessée Je retourne dans ma cage Et cache une fois de plus mon vrai visage...