koold
Maître Poète
Comme un mur je résiste aux coup que me donne la haine qui vient même dans mon jardin grimper en lierre sur mes arbres se déguiser en ortie pour me piquer les doigts des que je cueille un sourire ou un regard et me déchire la peau avec ses ronces quand je commence à éprouver des sentiments fertile dans les fleurs de ma beauté la haine sème sa mauvaise herbes mes mur résiste aux vents et ma toiture à la pluie pour autant quand la haine joue la météo tragique je guette par mes fenêtres la foudre détruire mes arbre les inondations tuer mes fleurs mais je reste calme derrière mes murs les chocs augmente mais je tient le coups s'essaye d'ignorer cette haine qui range mon jardin qui le détruit même mais qui essaye aussi de s'infiltrer dans mon intérieur alors avec rage je me dit que la haine me met en cage et que si j'ouvre pas la porte de mes murs et affronte les coups cette cage qui retient un oiseaux n'aura plus de maître pour lui donné la liberté alors la gorge serrer la glotte soulever je me dirige vers l'escalier le descend puis une fois devant la porte je m'effondre puis à genoux je fond en larme devant moi il ni à plus de porte qu'un mur qui depuis nombre d'année se contenté de rendre les coups et qui avait oublier qu'il nicher quelqu'un qui voulais sortir de sa tombe.