• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sortez moi...

ishtarlost

Nouveau poète
Sortez moi de la tète
ces mots que rien n'arrète
qui résonnent à tue tète
me font mal et m'entètent
Sortez moi ce passé
sans arrèt ressassé
qui m'empèche d'avancer
l'ame,le corps oppressés
Sortez moi ces souvenirs
mème beaux,ils font souffrir
et je n'sais plus sourire
j'n'en peux plus de souffrir
sortez moi ces visages
de mon esprit en cage
ils font tant de ravages
qu'ils soient fous,qu'ils soient sages
Sortez moi tout ce noir
ce gout de desespoir
cet insidieux cafard
qui me fait veiller tard
Sortez moi ces douleurs
qui m'éffritent le coeur
j'en oublie le bonheur
entre doutes,entre peurs
Sortez moi ces démons
je vous dirai leurs noms
sans cesse,ils tournent en rond
me font toucher le fond
Sortez moi du sommeil
je veux voir le soleil
le monde et ses merveilles
et qu'enfin je m'éveille
Sotez moi de la tète
mes rages et mes défaites
je veux des jours de fète
et reprendre ma quète
Sortez moi des regrets
si mon coeur s'est défait
d'adieux en "plus jamais"
il saigne plus qu'il ne hait
Sortez moi par amour
je veux croire aux toujours
changer ma nuit en jour
et etre de retour...

l'amour c'est tellement beau quand on la vie bien, mais parfois tellement injuste

très beau poème, la vie, l'amour, tout ça est bien difficile à vivre, mais à 2 , on arrive à tout
amitiés
mary

Super poème à lire à voix haute...Les sonorités sont juste et de qualité ...oui, on peut le dire, j'aime beaucoup!

Bien à toi,

°PADO°°

Et coule cette âme comme l'eau de ce ruisseau, limpide et calme sans accroc c'est vraiment beau.

Une petite relecture...............
Un beau poéme d'une intensité inoui!
"Les larmes s'épuiseront ,et le soleil réapparaita"...........Le temps est ton Ami.
Amitiés

Je suis sous le charme de ta profonde écriture .Nous avons effectivement Une manière de ressentir très similaire .Amicalement,AngélinaG

persuadé d'avoir du vécu chacun de nous pense pocéder le monopol de la souffrance, on aborde fierment nos cicatrice et on aime à rapeler a kel point nos vies sont tristes et cruelles, on est le nombrile du monde et tous prétendent avoir grandi à l'ombre du bonheur! on se fait notre ciné, dans le vacarme de nos plaintes il y a tant de gens ke l'on entend mm plus pleurer! souffrire sans le dire c pire, toi et moi on encore la chance de l'écrire! je suis mélancolique, j'aime ton texte, ne croi jamais être la seule à pleurer de koi inonder le sol! moi g trouvé mon bonheur en écrivan mes malheur, et le faite de voir ke je ne ss pas seul, ça me bcp de bien! :)

bravo c'est un magnifique poeme et de belles rimes. On pourra toujours sortir tout ce qu'on veut de la tête mais l'âme et le passé seront toujours présents Cependant on peut faire en sorte de moins y penser pour remonter et regarder le soleil réaparaitre dans sa vie, il faut toujours garder espoir et ne pas hésiter à demander de l'aide. certe je n'ai que 22 ans mais j'ai l'impression d'en connaitre pas mal de choses.
continues à écrire c'est très beau
ludo
++

Monsieur de Chateaubriand n'eut pas désavoué ce spleen magnifiquement décrit...bravo petite Esther,ce poeme te sors des tripes,,il est puissant....bisous

Retour