• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sonnet*

katyann2005

Maître Poète
Sonnet

Dans mon jardin d’hiver

Dans mon jardin d’hiver, quand tes mots envolés
Du bout de ta plume, tu jettes sur mon cœur
L’encre de notre amour en perles de bonheur
Comme une harmonie de gammes sublimées.

D’un air mélodieux. Ta musique est née !
Par tes doigts effleurés où germe la douceur,
En soufflant les notes d’une douce langueur
D’un frisson sonore par la grâce bercée.

Mes pas se font danse dans mon jardin d’hiver
En valsant doucement dans tes bras grands ouverts
Sur cette symphonie, envoûtée par les sons.

Tout devient ivresse sous tes mains langoureuses
Par ta paume guidée en touches vaporeuses
Dès lors, tu vis en moi en parfait unisson.

Katy-Ann​

Une mélodie aux tonalités parfaites...Dans ton jardin d'hiver il fait chaud....lorsqu'il te serre dans ses bras...pour valser avec toi....au tempo de l'amour...
Purement et simplement : harmonieuse et merveilleuse poésie. Bisous.

Qu'il est doux d'aimer dans ton jardin d'hiver... où règne l'harmonie... Une merveilleuse poésie où chaque mot bien choisi est placé comme une note de musique sur une portée... Une partition de belles images... Toujours un enchantement de te lire... Bisous et Belle Année 2013 emplie de jolies choses pour toi... et de beaux poèmes pour nous faire rêver

Tout y est si léger et si harmonieux , un vrai hâvre de Paix où rayonne l'Amour..
Un sublime sonnet que tu offres là Katy ...un pur bonheur d'évasion dans lequel nous baignons suspendus et flottants
Que dire de la perfection de l'écrit ..!
Bisous ma Katy mamiedouce

à rendre l'hiver si "agréable" .. on ne va plus espérer l'arrivée du printemps ! .. l'écriture nous entraîne dans un trés agréable pas de dans ! Bravo ! Juste une revendication esthétique à soumettre ..un petit détail! la police de caractère trop grande ne permet pas au 3ème paragraphe de se tenir sur 3 lignes .. comme son suivant ! c'est dommage ! Merci pour le partage ! bonne continuation !

Le fond et la forme, la poésie sublimée par cet enchaînement musical des mots accordés, et de plus, un Prince rencontré
Il ne peut que tomber à genoux devant tes pieds... etg tes rimes !
Mil bravos
Bise amicale

Ton jardin d'hiver nous donne des bouffées de chaleur. Les 2 amoureux en bas nous montre bien ce que tu veux dire par musique, mélodieux, air, sons, ... Pour rester dans le sujet : 2 amoureux en commun 'accord'. Beau poème qui respecte bien la forme du sonnet.

Pierrot !

trés belle plume poétique qui laisse vivre un pur instant de bonheur....bravo c'est extraordinaire exprimé de plus profond de votre etre....j'ai bcp apprécié!

Un Amour de poème ma belle Katy, de si belles phrases si douces et tellement romantique !
Bravo ma puce !
Grosses bises ma Katy de ta Patou

C'est toujours avec beaucoup de plaisir ma douce que nous lisons tes sublimes poèmes belle poétesse.
Grosses bises ma Katy de ta Patou.

Admirable tes poèmes ma douce Katy !
Merci pour tes doux et agréables commentaires ma belle !
Grosses bises ma Katy de ta Patou.

Dans ta dance, tu es plus que ravissante, sous les mots de ton poète, qui par amour exhale une musique que seul un tel talent est en mesure de connaitre ses pas de dance, mes hommages aux talentueux, sourire.

Bonsoir ma petite Katy !
Merci pour tes agréables commentaires,
et aussi pour tes si beaux poèmes !
Grosses bises ma belle de ta Patou.

Retour