• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SONIA,la vie sans toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghandi
  • Date de début Date de début

Ghandi

Nouveau poète
SONIA,j ais baisser les bras,car ma vie ce n est pas ca. Te regarder vivre d en bas de chez toi,ma vie ce n est pas ca. Passer mes nuits sous la pluie a penser a toi,ma vie ce n est pas ca. Envie de mourrir quant je doit repartir,ma vie ce n est pas ca. Quant la mort viendra me chercher,je lui dirrais ok,allons y je te suis,j ais baisser les bras car ma vie ce n etait pas ca. Lorsque j arriverais devant le bon dieux je lui dirrais,tu sert a quoi toi regard moi des gens malheureux il y en as des tas,la vie ce n est pas ca. SONIA arretons de vivre comme ca,avant que n arrive tous cela,notre amour est plus fort que ca. Redonne moi cette joie de pouvoir te serrer dans mes bras,je te montrerais a quoi notre avenir ressembleras. Donne moi une derniere chance ma SONIA je te jure,tu ne le regretteras pas, JE T'AIME

mais qu'avez vous fait à cette femme pour lui demander pénitence l'avez vous tromper? si oui

je ne suis pas la pour vous sujet chaque personne commet des choses chaque personne fait des erreurs crois qu'ailleurs l'herbe est plus verte mais on aperçois vite de son erreurs pour réparé c'est plus dure

courage bien à vous

Retour