• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

songe d une nuit

coraliepoeteenherbe

Nouveau poète
Larme éternelle qui frigorifiait mon âme. Je n’avais senti que la froideur de la nuit. Je ne voulais pas d’un mythomane. J’attendais sans le savoir, Je guettais sans être épanouie, J’épiais sans le croire, Jusqu’au jour ou un lendemain s'étincellerais Qu’un simple regard me donnerais, L’envie de réchauffer mon âme Pour commencer une nouvelle trame J'espère qu’un jour j’entendrais ses pas Qu’il me dira par son regard, Je ne n’y verrais qu’un éclats Que maintenant je n’aurais plus de brouillard Un soir, une nuit , j’aimerais rêvé de lui de lui laisser les lumières sur le chemin si c’ est notre destin, De finir épanouis. Regarde moi, j’ai besoin de quelqu’un qui attise mon coeur, Pour que je ne puisse plus avoir peur Pour que je tombe en émoi. Dis moi tes envie et tes fautes inavoué donne moi tes fantasme, tes percher Approche plus près de moi, Apprend moi. Inculquez-moi , le temps des délectations Mais m’instruit pas l’art du sacrifice Je veux vivre et mourir de passions Donnez-moi ce calice Si nous somme lié, laisse-moi être bercé par ton regards étincelant, j'espère qu’il m’aime vraiment mon coeur t’appartiendras si tu t’en montre digne prend ma mains pour survivre cette ligné je veux juste regarde les étoiles dans tes bras m’allonger dans tout l’immensité pour réchauffer mon coeur qu’il n’y ai plus aucun leur juste deux corps étreint a la pleine lune ou deux reflet tel Adam et Eve dans l'obscurité, S’élumineront juste grâce a lune pour parcourir le même pèche qui jadis, était de s’aimer.

garde tjrs l'espoir et tu trouveras un beau prince charmant

Retour