• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Son visage dans mes pensées

JulieGym

Nouveau poète

Je ne sais pas vraiment pourquoi,
Je sais juste que je l'aime autant que la première fois,
Mais quand j'y pense,
Sa donne beaucoup trop de conséquences..
Mal au coeur à te voir sans rien faire,
Je crois que t'aimer ça m'a mis dans une galère,
Impossible maintenant de revenir en arrière,

Parce-que je t'aime et j'en suis FIERE !
Je le vois PARTOUT,
Mais vraiment n'importe où !
C'est pas toujours facil,
Mais je tiens le fil.

Parce-que croire à la réalité,
C’est juste insensé !
Tant pis…

 
C'est juste magnifique, c'est simple et pure ! Je vote ! Amicalement Anais :)
 
Retour
Haut