JulieGym
Nouveau poète
Je ne sais pas vraiment pourquoi,
Je sais juste que je l'aime autant que la première fois,
Mais quand j'y pense,
Sa donne beaucoup trop de conséquences..
Mal au coeur à te voir sans rien faire,
Je crois que t'aimer ça m'a mis dans une galère,
Impossible maintenant de revenir en arrière,
Parce-que je t'aime et j'en suis FIERE !
Je le vois PARTOUT,
Mais vraiment n'importe où !
C'est pas toujours facil,
Mais je tiens le fil.
Parce-que croire à la réalité,
C’est juste insensé !
Tant pis…