• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Son silence...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Son silence est étourdissant
Et je me pose plein de questions
« A jamais… » Promesse virtuelle
Qu’on avait pu croire bien réelle
« …Peu de temps suffit pour changer
Toutes choses… » et donc l’Amitié
J’ai en moi des extases sublimes
Que j’emporterai dans l’abîme
« L’oubli second linceul des morts »
Et « Les absents ont toujours tort ! »
Ne pas rechercher la dispute
Le silence n’est pas une insulte

A sens unique, mon amitié
Garde ces souvenirs enchantés
Si rien n’est pire que le silence
S’en plaindre friserait l’indécence
Son silence est étourdissant
Et je me pose plein de questions…

Jan

A une Amie - qui si elle me lit - se reconnaîtra - advienne que pourra !
 
Douce lecture, j'espère qu'elle se reconnaitra, elle ne peut qu'être touchée...

Âme en peine.
 
C'est vrai que certaines créa...tures, on pris du recul. Souhaitons que cela aille bien pour elles et qu'elles réapparaissent. Trés joli poème, cher Jan. Mon amitié.
 
Poème très touchant... Oui, "rien n'est pire que le silence" et le questionnement sans réponse... J'espère qu'elle te lira et qu'elle te répondra... Bisous
 
Je t'ai répondu en retard...car le temps de te répondre à tout... je n'avais pas encore pris le temps de le faire...Est-ce de moi dont tu parles ?
Je te porte toujours autant d'Amitiés dans mon Coeur...il n'y a aucune raison en tous les cas me concernant... En plus cette fois-ci tu vas être servi c'est un vrai journal !!! Grosses bises l'Ami Ps et excuse-moi pour le retard . patou .
 
A vous tous, merci de votre sollicitude.
Mais non Patou,ce n'est pas un silence de quelques jours ( je suis confus car j'en fait autant, mais le temps file parfois à la vitesse grand V.) Il s'agit de bien autre chose : Un silence venu d'ailleurs, je parle des sites où l'on a sévi avec la surprise de revoir le pseudo disparu sur un nouveau !
Amitiés à vous tous
Jan
 
Bha j'espère que ce n'ai pas moi , le pseudo en question lol , c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal prise ..mais j'essaie de vous lire .., je viens en coup de vent ici , j'espère que cette personne se reconnaîtra , et qu'elle lira cet appel comme quoi ,elle te manque ...pleins de mimis ton amie miss sissi
 
Je souhaite qu'elle te donne de ses nouvelles et que ton attente ne sera pas trop longue...qu'elle est triste cette histoire restée... en suspension!
Bisous. Judy
 
UN grand merci pour ton commentaire, sur les oiseaux...J'espère que ceux qui s'occupent des espaces verts...n'ont mis aucun produit parterre...Je vais me renseigner...Bises Ami de Patou
 
J'espère qu'elle te répondra ...quel beau poème et tout en délicatesse....Amitiés...Lys
 
Retour
Haut