• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Son kidnaping

Ashleydevis

Nouveau poète
Il rentrait de l'école Il était seul chez lui Il croyait qu'il n'y avait personne, Il ferme les yeux pour se reposer Il s'endort Il rouvre les yeux et s'aperçoit qu'il n'est plus dans sa chambre, Il est ataché pratiquement nu,rempli de blessures, Plusieurs jours après on le retrouve le cauchemar semble terminé Mais en réalité il ne fait que commencer,ça n'arrête pas de le hanter,ces images,sa souffrance et sa douleur resurgisse dès qu'il est seul,il ne mange plus,il ne dort plus Il essai de réaprendre à vivie Mais c'est trop difficile pour lui Il voit un révolvere par terreh Il le prend et le mais sur sa tempe,essitant Essayant de se souvenir de sa vie avant l'accident,tout lui parraisait le bonheur,maintenant tous lui semble amer, Devant le soutiens de ces proches, Il renonçe à sa mort, Et décide de leur faire confiance, Pour pouvoir vivre sans méfiance,normalement, Et ne plus avoir peur des gens. P.s. Je les pas vécu ni personne de mon entourage a ma connaisance

c est triste comme histoir . contente que c est pas arriver a toi LOl

vraiment trist comme histoir,il ya des gens ui ons vique cette situation,+1

Retour