• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

son coeur fait qui fait boum pour elle

cloclo07380

Nouveau poète
Quand tu était la Elle se sentait bien avec toi Parce que tu était pres avec elle Maintenant que tu es parti Elle a peur de ne plus avoir confiance en elle Quand elle te voie et que tu essaye de ne pas la regardé Que tu l'ignore sa la fait souffrir Moi toi tu t'en rend pas compte du mal que tu fait en elle Parce que tu veux l'oublier mais tu n'y arrive pas Tu est parti avec une autre fille Parce que tu l'avait oublier Mais un jour lorsque ta copine est parti Tu est tomber sur une ancienne photo de toi où elle était avec toi Tes larmes coulent tous le long de ton visage et tombe sur le sol Tu repensait a tout ses moment agréable avec elle Tu essaye de déchire les photos et de les jette au feu Mais tu n'y arrive pas parce que ton coeur ne dit de ne pas les brûler Tu les mets a la poubelle et tu les vire Le soir avant de manger tu pense encore a elle Tes larmes tombe encore Ta copine te demande pourquoi tes larmes tombe Elle parti jette un truc a la poubelle elle trouve une photo De toi et de ton ancienne ami Elle te montre la photo tu lui dit Que ses une ancienne ami une ex Les larme qui tombe plus fort Elle compris elle cria et parti a jamais en claquant la porte. L'ancienne ami voulait lui parlait Elle toc a sa porte mais toi tu ne répond pas Elle mis son oreille contre ta porte t'entendis pleuré Elle te demande d'ouvrir la porte mais toi tu ne voulait pas Elle lui disant a travers la porte qu'il ne la rêvera jamais car elle allait déménagé Tu ne savait pas quoi faire tu l'entendit partir D'un coup ta ouvert la porte couru vers elle et l'attrapa par le poignet Elle le voyait plein de larme sur son visage Il lui disa je suis désolé pour me mal que j'ai fait Je t'en supplie reste avec moi Elle ne savait pas quoi lui dire Elle dit avec tristesse je doit partir d'ici au-revoir Elle parta chez elle pour préparer ses affaire Il arriva ses parents qui lui ouvre étonné Ils leur demande pourquoi il vien Il dit qu'il fallait pas quelle parte car sans elle tu est rien Ses parents après réflexions parti voir leur fille et leur dit qu'il ne déménagé pas La fille heureuse parti le voir et lui dit je reste la Le mec content lui dit tous ses sentiments pour elle Et parti chez lui

Retour