• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sombre idyle [...]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LAREUNION
  • Date de début Date de début

LAREUNION

Poète libéré
Victime de sentiments
Coupable des pulsions de mon coeur
Ennivrer par tant de complexité
Je me suis laissé consumer
Enchainé á une histoire á peine devoilé
Guidé par des mots á demi prononcé
Mon coeur desabusé s´est laisser apprivoisé
Souvenir du temps écouler
Mon être tout entier fut fissuré
Au cours de ces années passés
Sans un cris ! Affaibli !
Ma vie s´est alors assombri
Et sur un air de violon
Perdus la Raison !
Quoi de plus paradoxal
Quand l´amour vous es Fatal
Et vous éccorche á vif
Au plus profond de votre âme pensif
Me voilá prisonnier de mes maux
Et á jamais tourmenté par un amour innachevé
Sans regret ...



Guyto
 
Dernière édition:
Merci Guy .
..Voila l'explication à ce long ,trop long silence...
Allez mon gars
..Réécrits.
.. tu le fais bien
Biosus jojo
 
L'amour prend parfois l'apparence de la beauté, mais ne l'est pas hélas, cette expérience ne peut que t'enrichir...Courage! l'ami ...Et comme Jojo, je te dis: continue d'écrire c'est le meilleur des remèdes, le reste viendra ensuite...Bonne chance...Amitiés...lys
 
bravo trés beau poème qui éxprime un fond
fou d'amour et triste,mais en écrivant on se libére de cette chaine vicieuse et douleureuse !!!!!!!!
bravo et merci
amitié
 
Retour
Haut