• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SOLO (CM)

hairick29200

Nouveau poète
Pour vous la bénédiction vous donne vie Alors que nous, enchaîné à des cris Cherchons toujours le soleil Et surtout un Carpe Diem La peine est ancrée en nous Elle est notre unique roue. Il est bien difficile d’avancer Vers l'infini futur aux cieux bleutés Le plaisir est un sentiment d’honneur Je l’ai perdu dans la flaque d’un jour Où mon visage ne se reflété plus au beau fixe Marie, ma mère J’ai perdu de ma jeune vitesse Plus rien ne me donne l’air gigantesque Marie, ma mère J’ai même mon encre qui sort Je ne suis pas à bon port ! Que faire quand le tourbillon Vous aspire au fond du bouillon De l’argent, dont souvent les gens Aime malgré eux s’en faire des amants N’est rien d’autre qu’un pauvre et beau fanion Secret, qui flotte au dessus des tisons Dans cette histoire il faut bien voir Beaucoup de peines et de déboires De haine mais aussi d’extraordinaires belles scènes Divins amours mêlés d’anges mécènes Marie, ma mère J’ai perdu de ma jeune vitesse Plus rien ne me donne l’air gigantesque Marie, ma mère J’ai même mon encre qui sort Je ne suis pas à bon port Que faire quand le tourbillon Vous aspire au fond du bouillon

Retour