• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

solitude et timiditée

bloome

Nouveau poète
Solitude et timidité Associés de ma réalité Est-ce mon intérieur qui refuse Ou c'est l'entourage qui me fait des excuses ? Mon regard n'a pas de sens il part et revient sans réponse Ma vie n'est pas comme il faut Avec la chance qui me fait défaut Mon passé n'est que regret Soumission contre mon gré Mon présent est compliqué C'est difficile de l'expliquer Mon futur est incertain Le prédire est inopportun J'ai fais de ma vie un grand secret Loin des murmures et des regards indiscrets Constamment seul dans mon entité Comme si je n'ai ni visage ni identité Même ma plume sème ma douleur a quand la délivrance qui effacera mes pleures ? Vis-je dans un rêve ou dans la réalité ? Comment fuir cette fatalité ? Ô seigneur, Ô le Tout Puissant Comment vivre dans un bonheur incessant ?

ne perds pas courage moi aussi avant j'été timide meme si chui parfois timide encore....et selon les situations, soit forte car il y a tjr des gens à redire quelque chose et juger mais laisse le temps faire les choses

Retour