• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

& solitaire &

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hoiana
  • Date de début Date de début

hoiana

Nouveau poète
Quand tout le monde fait la fête
Moi je reste la noyer dans ma tête
Encore une certitude qui affirme ma
Solitude,et la sur ma table ronde
Rester quelques secondes,réfléchir
Que rien ne me fera plaisir,a part
Ecrire quelques mots,quelques phrases ou bien
Construire un poème qui pourra bien
M'aider à surmonter mes peines,un poème
Qui pourra bien offrir a mon âme
Une belle tenue blanche pour séduire
La chance,gagner sa confiance,plaire
à l'endurance et imposer l'espérence;
Que la vie aura une belle histoire a me raconter
Que la nuit aura beaucoup de surprises a m'apporter
Que le soleil procure que des merveilles
Que l'océan se transforme en grand bonheur brillant
Que le vent efface le mal pour de bon
Et enfin
Que l'existence cesse de son exigence.
B.M

un magnifique poème et j'aime beaucoup les vers décalés où les phrases se finissent au vers d'après. Cela fait un rythme assez inattendu qui laisse à penser que tout espoir n'est pas perdu....

un tres tres jolie poème Patricia a tous dit
kiss
Fouzia

C très beau, alors frère toi aussi t’a fait de ta plume une arme pour se défendre contre la solitude? Mais attend de quelle solitude parle tu? Tu peux être triste parfois même désespéré mais seul je croix pas !!! Té entouré et ça tu le sais déjà … tu sais mon ami il suffit d’un sourire et la vie aura une belle histoire a te raconté, il suffit tt simplement d’y croire et la nuit aura bcp de surprise a t’importé, il suffit d’un petit peu de foie pour que le vent efface le mal pour de bon, il suffit tt simplement d’être là pour que tu puisse oublié le synonyme du mot "solitude" … c t’un très beau poème bravooo frère … ta petite sœur "hanine".

Je te soufaite de trouver des amis sincères avec qui tu aura plaisir a discuter, à partager de bons moments pour chasser cette insupportable solitude qui te pèse d'autant plus quand tu vois les autres faire la fête, bon courage, amitié

Retour