• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Soleil sucré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Effluve de mon étreinte fantasmatique

Feu doux qui d’envie me pique

Deux femmes qui m’enflamment

Trois peaux en osmose qui s’affament

Trio de dames sous la chaleur

Tableau sexuel aux douces couleurs

Trois âmes en fusion

Trois corps à l’unisson

Je fuse sous la symphonie

De sa langue exquise

Où mon être entier jouit

Cet art est votre maîtrise

Je peins vos ébats

Sur la toile de mon excitation

Vie dans le coma

De mon plaisir profond

Je vous désir

Bels élixirs

Vos corps nus sont trésor qui inspire

L’action du geste et mon désir

Apprivoisez-moi toute entière

Dans une belle partie de jambes en l’air

Où je respire l’envie récurrente

D’un recommencé permanant

Ma sex friend et mon amour

J’attends impatiemment votre retour

Dans mon lit de nuit

Pour un pied infini

C'est très mauvais !
Bon, j'ai vu deux autres "poèmes" sur ce site avant celui-ci, et bien que ce soit le meilleur des trois, les deux autres était tellement médiocre, que ça aurait été un exploit que de faire pire !
Franchement, on dirait un trip d'ado', genre quelqu'un qui écrit des trucs comme ça, sur le coup, une personne qui écrit ce qui lui passe par la tête avec des phrases toutes plus stupides les unes que les autres, mais pour cette dite personne, ça paraît génial, parce qu'on se dit que c'est beau, etc.
Alors que c'est juste n'importe quoi, vraiment, la prochaine fois, passe plus de 5 minutes pour écrire un poème, désolé d'être aussi méchant, ce n'est pas dans mes habitudes, mais c'est parce que je me vois, moi, quand j'étais plus jeune quant à l'écriture de ce texte.
Et relis ton texte pour les fautes d'orthographe la prochaine fois.

C'est très mauvais !
Bon, j'ai vu deux autres "poèmes" sur ce site avant celui-ci, et bien que ce soit le meilleur des trois, les deux autres était tellement médiocre, que ça aurait été un exploit que de faire pire !
Franchement, on dirait un trip d'ado', genre quelqu'un qui écrit des trucs comme ça, sur le coup, une personne qui écrit ce qui lui passe par la tête avec des phrases toutes plus stupides les unes que les autres, mais pour cette dite personne, ça paraît génial, parce qu'on se dit que c'est beau, etc.
Alors que c'est juste n'importe quoi, vraiment, la prochaine fois, passe plus de 5 minutes pour écrire un poème, désolé d'être aussi méchant, ce n'est pas dans mes habitudes, mais c'est parce que je me vois, moi, quand j'étais plus jeune quant à l'écriture de ce texte.
Et relis ton texte pour les fautes d'orthographe la prochaine fois.

chacun a sa liberté et d'écrire ce qui lui plaît comme ça lui plaît!!!!

tolérance!!!

Agrégo

Retour