• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

soldier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerem14
  • Date de début Date de début

jerem14

Nouveau poète
Soldier Yeah yeah Aujourd'hui ces le grand jour. tu part pour la guerre. tu va sauver notre terre. oh mon soldat. Tu va te battre pour nous. tu va leurs tordre le coup. vous aller vous tuer. donc pas de pitié. Non pas de pitié. envers eux. écraser,marcher. bruler les. pas de pitié. pas de respect. tuer les tous. Il faut tous les ( coucher 4 fois ). et surtout pas les rater. maintenant on a fini de rigoler. cette guerre on va la gagner. Mais maintenant. tes dans nos Coeur. dans nos Coeur. ainsi que dans nos penser. même si pour toi sa a été. dur, dur, dur. Yeah yeah yeah c'est dur. na na na mon soldat. Mais tu a été courageux. mais tu a été généreux. oui tu tes battut pour nous. yeah ces dur. na na c'était rude. Je pense a toi. je rêve de toi. je te voit gagner. cette guerre atroce. je t'imagine. dans les tranchées. je te voit vainqueur. parmi les meilleurs. toi seul, et toi seul. je t'admire tout le temps. a partir, a partir. de maintenant. tu m'envahit. tout au long de ma vie. Tu restera mon idole, Never. j'arrêterais de penser a toi. whoa,whoa. Mais promet moi. Mais promet moi. que tu va gagner. que tu ne vas pas partir maintenant. Na,na ces mon soldat. yeah yeah yeah ces dure. Oui je pense a toi. Oui je pense a toi. tous le temp. tous le temp. tous le temp. Ces dur, ces dur, ces dur. na na na mon soldat. na na na mon soldat. yeah yeah yeah je pense a toi. parole inventer et écrite par: TRAVERS JÉRÉMY HARD de Rihanna

Retour