• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Soldat blessé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début
trés belle pensée de ce soldat blessé !!trés belle description touchante et humaine !!trés beau message bravo mes félicitations poète
amitier

_Un superbe appel à la paix, juste ce qu'il manque sur cette Terre!
Bravo
amitiés

Un plaidoyer qui emporte mon entière adhésion. Chacun des militaires qui meurent au combat à "la gueule" de notre fils. Et c'est insupportable d'autant plus qu'au final cette mort s'avère inutile, sauf pour quelques décideurs bien sûr. A nouveau un poème qui touche et qui marque. Je vote, ce cri ayant valeur de loi à mes yeux et je signe aussi puisqu'il fait une belle pétition. Bravo. Amitiés Régis.

Poème qui ne laisse pas indifférente et surtout que le sujet inspire, merci du partage
Style-Loo

Merci pour ton gentil message !, ça m'a permit de repasser sur ta page et de découvrir ce magnifique poeme, je serais passé à côté, il y a tellement de poeme dont je veux prendre le temps de lire, que je passes à côté de beaucoup de pépites dont ton poème qui me touche énormément.

je crois l'avoir déjà commenté

mais dans le doute

ce poème magnifique me fait penser au "dormeur du val"????

amitiés

Et merci de ta visite!

Agrégo

Retour