• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

soléne je t'aime 5

TiitAnge

Nouveau poète
solene je prefere etre attacher en enfer pres de toi que d'etre libre au paradis loin de toi...
t'aimer sans te connaitre m'es difficile mais te connaitre sans t'aimer m'es impossible je t'aime
faire confiance est une preuve de courage, etre fidele est un signe de force
le meilleur moyen de t'aimer c'est de me dire que je vais te perdre
ne me demande pas pourquoi je t'aime tu le sais deja toi meme
l'amour est un enorme bouquet de rose mais a chaque fois j'ai pris celui qu'avais le plus d'epines
si un jours en te reveiller tu realise que tu m'aimes rendor toi car je serais deja plus la tmts
toujours et jamais sont mes secret pour ne jamais t'oublier
je pense a toi lors de deux occasion quand mes yeux sont ouvert, et quand ils sont fermes
aimer se conjugue a tout les temps mais le meilleur est le present
le chemin de l'amour est si etroit que a deux on est impossible de passer amoin de ne faire plus qu'un
quand l'amour arrive c'est la plus belle chose qui peux arriver
mais elle est aussi la pire des chose quand elle s'en va ou quand cette personne ne vous aime pas
mais le contraire de l'amour se n'est pas la haine mais surtout l'indifference
dans le ciel il y a des nuages dans le desert il y a des mirage et dans mon coeur il y a les deux
il y a nous deux s'aimant pour la vie sur un nuage
c'est pour sa que tomber amoureux fait beaucoup de bleus
si un jours tu viens a me detestee rappel toi nos moments passer ensenbles rappel toi de cette nuit blanche
quand on est petit on aime rever mais quand on arrive a mon age on reve d'aimer
j'aime tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais te voir
lorsque le moment de quitter mon corp sera arriver et que le temps sera arreter je te verrais toujours car tu es ma viie
car je vois a travers tes yeux et je vis a travers ton coeur
se qui n'ont jamais connu l'amour ne peuvent pretendre connaitre la peine et moi j'ai trop de peine
je me fou de vivre dans la pauvreter car toi a mes yeux tu es un tresor inestimable
j'aimerais te dire je t'aime en face mais se n'est pas le choix de tout le monde
j'aimerais savoir que tu m'aime mais en tout cas je sais que moi je t'aime

T &
S
BILLARD Thomas
 
Retour
Haut