• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Soit disant Un Mec !

JlePresiceModelUNIQUE

Nouveau poète
Tu te dis musulman, mais tu picole et matte tous les boules des chiennes, quand on te parles d'une fille la premiére chose que tu demande c'est : " Elle est bonne ?! " , tu sors en boite tous les week end, tu t'habille en décolté pour pouvoir te faire remarqué. Aujourd'hui c'est la mode de dire Wallah, de draguer en disant Machallah, maintenant y'a méme des gens pas musulman qui se mettent a dire " Sur le Coran d'la Mecque " Tu jure sans jamais l'avoir ouvert !!!! De nos jours, les blogs sont fait pour se dévoiler. Les meufs sont dénudée toutes en décolté, elles se croivent bonne alors qu'elles sont juste connes, sa s'prend pour des tops, sa fait les belles alors que sa s'affiche sur le net. Trop d'meufs sont dans l'vent. Les hommes sont tous a montré leur torse, style je fais une dédicasse, j'écris le nom d'une chienne sur mes abdos j'suis un beau goss ! Faut aaaaaaarété !

franchement trop bien sortie steeuh phrase t le genre de fille ki est kome moi , sta dire ki profite pas de la vie et ki atemps la reconpense d'ALLAH frenchement j'aime trop les fille comme toi

Retour