Regalline
Maître Poète
Au Doux d’un lien
________________________________________________________________________________
C’est si fort, c’est trop fort
L’amour beau qui me mord
Mon ami, bel ami
Est amant par l’écrit…
Il me dit, me sourit
En des mots infinis…
C’est un lien si serein
Qui m’enivre comme un vin…
Je décolle, je m’envole
En bel air qui raffole
De sentir, de frémir
A sa plume qui m’inspire…
Tous ses mots, plein d’envie
Aux vers fous si jolis,
Sont tentants, si luisants
De l’entendre si aimant.
Et mon cœur se demande
Si sa plume est plus grande
Que mon tout, ma folie
De l’aimer bel ami
Car j’adore tout le lire
En entier, en sourire
En voyant tout son charme
Au silence qui fait larme..
Se confond à l’intense
Son désir bleu si dense
Qui, secret, fait aimer
Le penchant libéré.
Ô Mon cœur, mon bonheur
Laissons temps à ces heures
De frémir, parcourir
Aux douceurs des écrire !
Que se livre au vrai pur
La tendresse à l’azur
D’un écran permanent
Qui confond nos grisant !
Sois aimant, doux patient
Bleu intense au beau lien !
Et le fin deviendra
Qui sera, nous liera…
lundi 23 avril 2012 ; 12 heures 25