• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Soif d'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mouni016
  • Date de début Date de début

Mouni016

Nouveau poète
Perdu,Triste,Choqué Mes larmes Coulaient Mon cOeur Criait Tout en criant Appelle Ton Âme Fais signe A ton Calme Supplie ta Présence Pour Soutenir Mon Indépendance Mes Penssées Ont tellement envie de te retrouver Là Tout prés de moi entrain de me soulager Je me trouve jamais Sans toi Ma joie ne se marque qu'avec toi Trés ému par tes paroles Qui Ont joué un mauvais role Qui m'ont Détruite petit a petit Et m'Ont donné une chance a Une envie De s'arreter, S'isoler , allé trés loin Faire ma valise et chercher le soin Tout en courant je m'arrete je craque je nie ce chemin je m'ettone, un flash-back fit des va et viens Comment puis-je le faire ? Comment puis-je entrer cet enfer ? Mon paradis Court aprés un coeur brisé Hélas! je l'ai moi méme bruler Mais pire encore , je l'ai regrétté Envie D'oublier et encore me pardonner Envie de se retenir se sentir tout en parlant Envie de se donner s'aimer juste comme avant Un grand désire d'étre a cotés prés Juste avec toi Siteuplé aide moi A retrouver Un ancien Younéss Retrouver ses promesses sa tendrésse puis sa gentillesse J'aime bien recommencer Mais cette fois-ci qu'elle soit bien organisé Notre histoir est devant une loi Que personne Ne la croit Rien que toi et moi Enfin je suis toute a toi Je ne veux que toi T'es mon ange a moi Donc Retiens moi !!

Retour