Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sofiane mon bébé Oh ! Oui toi aussi je t aime Formidable tu l ai Imaginatif et créatif Aimez-vous toi et Kévin Nul et personne doit vous séparer Et vous deux je vous aimerai pour l éternité
vraiment je suis toucher de voirea quel point tu aime tes enfants j'espere qu'il seront tres fier de toi quand il seront grand ils ont beaucoup de chance de t'avoir comme maman
amitiée
bise
mariline
pas de jaloux..........! eh oui ils s'aimeront tous les deux et s'aiment d'ailleurs déjà........et ne se sépareront pas........voilà ainsi une bien belle famille réunie.............bonheur à vous quatre .......
bisous
Chriss
c trés beau mon amie ... et je sais bien que tes enfants sont déjà fier de t'avoir comme mère, bravoooo et bonne chance avec ta petite famille je vous souhaite bcp de bonheur... biz.