• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

slash

choupinoupinette

Nouveau poète
/ Mon slashou , hier etait je pense non j en suis sur le jour le plus douloureux pour papa et moi !!! apres quelques moi de souffrance interminable , tu es parti . je voudrais aujourdhui te demandais pardon , pardon d avoir etait egoiste pardon d avoir etait lache pardon de n avoir eu le courage de me separer de toi pardon de n avoir pu sauter le pas . tu as finalment finis par teteindre dans les bras de papa , qui aujourdhui et anheanti , mais soulager je pense , Moi aussi je t avourais car je ne pouvais soutenir plus longtemps ton regard livide et terne qui nous suplier de le laisser partir . je ne peux m empecher de penser que tu n avais pas le droit , pas le droit de briser mon coeur ! car il est doublement briser : briser car tu es partit et briser parceque lhomme de ma vie et meurtris j'aurais aimer que tu soit eternel . je n aurais jamais penser aimer un autre chien que bouba et tu es entrer dans ma vie ou moi dans la tienne , tu as capturer mon coeur fais briller mes yeux remplis un vide , tu es et resteras un merveilleux amour un ami fidel , je ne t oublirais jamais tu me manques dejas tellement , la maison et vide et triste sans toi , on ce leve le matin , on ce regarde papa et moi ... et on realise que non ce n'est pas un reve . alors aujourdhui je viens te dire aurevoir je t'aimeeeeeeee petit amour les jours passe et je ne saisse de penser a toi tout les jours les souvenirs m'assaillent !!! j'aurais pas pu imaginer que se serait si dur d'etre separer de toi , je ne peux pas dire que je n'etait pas preparer mais putain je veux pas que se soit vrai oui j'avoue je suis egoiste et j'assume . la ou tu es sa peut pas etre mieux que ici mais au moins tu ne souffre plus , petit / il y a 7 ans que l'on c'est connu et tu as transformer ma vie sans toi je serais peut etre partit si tu ne t'etait pas acrocher a ma cheville . tu ne serais surment pas rester aussi longtemps avec nous si je ne t'avais pas gardais avec moi quand papa partais le weekend avec noël tu as combler sa vie pendant 13 ans et la mienne 7 ans . merci d'avoir apporter du sens a nos vies . la douleur s'estompera surment avec le temps mais pour l'instant elle est plus que presente !!!

Retour