Polymnie2
Maître Poète
Elle est encore de moi !...Hi
Merci
Qu'importe de qui elle vient, cette pensée! Il faut savoir l'affronter car on s'en sent capable et donc éviter le vide!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est encore de moi !...Hi
Merci
Vivre notre présence sur terre savoir aimer et pardonner n’est-ce pas se substituer à l’être divin?.
Qu'importe de qui elle vient, cette pensée! Il faut savoir l'affronter car on s'en sent capable et donc éviter le vide!
Il est difficile de se substituer à l'Être Divin
car alors autant se mettre en croix pour un rien!
Aimer et pardonner, c'est aussi aimer et faire réfléchir!
Superbe illustration, merci que la lumière soit !.La destinée de l’homme, sa grandeur et sa misère, s’exprime avec une éclatante lumière chez tous les poètes de génie......
Oui, la nature est une divine beauté.C.A.D. que tout Beau reste Divin puisque Dieu est Beauté...et l'homme demeure laideur en dépit de ses furtives beautés...
Effectivement il est difficile voir impossible de se substituer à un être aussi quelconque soit-il, on peut essayer de lui ressembler, mais comment pourrait on se fondre au point d’être à l’image d’une entité divine, aussi secrète aussi discrète et qui fait partie du monde imaginaire des hommes.
c'est tout Momo!!!
moi c'est celle là ;;;
Il ne peut y avoir beauté plus parfaite que celle de l’art en symbiose avec la nature.
C.A.D. que tout Beau reste Divin puisque Dieu est Beauté...et l'homme demeure laideur en dépit de ses furtives beautés...
Il est un fait certain que tout reste Divin puisque Dieu est beauté
car il n'y aurait plus de poètes pour admirer et décrire
tous les tableaux nature avec des mots divins posés
par leur Âme si près du crie en t'aime pour exploser!
Un tout règnerait si loin de la beauté!
combien fade serait la perle de rosée!
Grand merci verimpo pour la finesse de tes mots
en cette pensée si bien choisie,
avec mes amitiés, Poly
Bonsoir Cher Momo,
Je connais bien l'ETAP et pas que çà je suis entrée par les bois dans les chambres du 1er RCP *chut*
Folle jeunesse !!!! Merci de ta réponse élégante , je continuerais à lire tes pensées je suis en retard sur tous les sites
Bises célestes Quasimodo
Je te souhaite une belle nuit
La Bohémienne aux pieds nus
L’homme demeure laideur en dépit des ses furtives beautés...c’est ce que dieu retiendra de l’humanité.
Je t’embrasse
Momo
MLCCACTP
Afficher la pièce jointe 33910
Merveilleux we mon Arthur
J'arrive *_* surveille le ciel *sourire*
@ plus , Je t'embrasse de Poésie
Paule