leslesdu41
Nouveau poète
Je suis une fille bien différente des autres puisque je trouve que ma vie est assez noir.Je suis grande et maigre.Je suis ni jolie ni moche.Juste que je ne plaie a personne.De nombreuse filles m'en veulent car je m'approche trop de leur mecs.Oui je vous l'accorde ce n'est pas toujours rose pour moi mais son sourire illumine ma journée.Son regard me remplie de bonheur et je l'affiche d'un sourire.Sourire ce que je fais rarement.Un seul garçon m'avait fait rire et sourire sauf qu'il est partie il ma laisser.Mais lui es là et il a pris sa place.Sauf que ej sais que un jour il partira a son tour.La vie est triste oui mais sa ne sert a riend e la gacher comme je le fais.Cela serai inutile alors que tant de chose reste à faire.
Alors ceux qui broient du noir arreter de faire mal et accepter ce que vous etes laissez votre banale petit vie noir pour vivre a fond tous se que vous faites.A par la drogue l'alcool et tous le tralala.xD
Vous voyez c'est tous simplement moi.
Alors ceux qui broient du noir arreter de faire mal et accepter ce que vous etes laissez votre banale petit vie noir pour vivre a fond tous se que vous faites.A par la drogue l'alcool et tous le tralala.xD
Vous voyez c'est tous simplement moi.