jais donner impeut de mon coeur a chaques personnes que jais rencontrer sur le chemin de ma vie, mon ame a étais dans la joie mes en a aussi beaucoup soufert, aussi maintenant il m'en reste pas assez pour vivre mes je veut te donner ce qui me reste afin de survivre a tes cotés, tu c'est la vie ma déçu, l'amitié ma trahis, l'amour a jouer avec mes sentiments, jais connu la misére et la richésse la dans mon coeur, dieu ma sauvé de mes miséres ces vrais et je le remercie chaque jours ! mes dite moi quesq'une vie sans amour ? jais mal de vivre car je n'est pas cette personne que je voudrer prendre dans mes bras, lui dire je taime chaque fois que je la vois, je ne veut pas d'un amour de quelque temps de jours mes pouvoir l'avoir a mes cotés tous les jours ces pour toutes les ames en peines pour ceux qui pleurs des l'arme de haine face a ces triste jours passer seules sans amour, moi peut dire que je n'est plus peur de soufrire car je veut un avenir avec toi je ne suis q'un simple mortel pour toi mon ange venu du ciel prend ma main et enméne moi dans ton paradis d'amour que l'ons puisse sembrasser pret d'un arc-en-ciel p>