parfois c plus utile de faire semblant d'avoir tout oubliE faire semblant que tout va bien pour ne pas effrayer les gens k'on aime. c'est vrai que c'est difficile mais avec la bonne volontE l'amour et le sacrifice de son propre bonheur on peut y arriver!! c'est possible d'endurer sa propre souffrance en silence sans que personne ne le sache mais celle d'un ami est difficle a soulager, a supporter. A quoi bon inquieter les autres pour klk chose q'ils ou elles peuvent pas changer?? oui se confier soulage le poids qui pese sur ton coeur et ta conscience mais la vraie kstion est :"a quel prix" pourquoi apaiser sa propre conscience alors que apres la personne a qui on s'est confiE restera soucieuse?? voir meme inquiete pour toi?? je trouve que c'est de l'egoisme de mettre l'autre dans tes problemes alors k'on peut lui eviter toute cette inquietude inutile qui ne fait que lui bousier le cerveau a force d'y penser. Je ne reve k d'une seule chose etre assez fort pour reavaler mes larmes assez fort pour savoir sourire quand je souffre assez fort pour savoir tout garder en moi sans laisser rien paraitre!! ainsi je saurrai a 100% que je risque pas de faire de la peine a mes proches.