gwendu80
Nouveau poète
bebe t'est la seule dans mon coeur
quand je suis avec toi, je n'vois
pas defiler les heures. Mon coeur a
mes yeux, tu es la plus belle, si tu me
demandrai pour toi j'irai toucher le ciel
Aprés un an et quelque mois qu'on ce
connait une semaine qu'on est ensemble
et je suis fou de toi
je sais qu'on depart Toi et Moi c'etait
pas sa. C'etait juste de l amitier mais
le jour ou t'ai venu me voir. Mon coeur
c'est deregler, je me suis promis de t'aimer !
7/04 c'est au fer que dans mon coeur c'est graver.
tu et la bague que j'esperai trouver un jour.
Et ce jour est arriver, toi et moi c'est pour toujours.
Une rencontre pas comme les autres je suis encore sous le choc !
comme sniper, mon amour pour toi est
graver dans la roche !
bebe, toi et moi c'est un conte de fée sans fin.
et c'est a tes coter que je veux voir mon lendemain
tu est la seule qui a su combler mon coeur bé'
je nai pas les mots pour te decrire mon Amour
jai le serment de toujours t aimer comme au premier jour!
une chanson c'est trop peu pour te prouver a quel point je taime.
si mon coeur serai un chateau, se serai toi la reine !
tu as raviver dans mon coeur la rose qui etait faner.
quand je suis dans tes bras j'oublie tout autour de moi .
car depuis le 07/04 je ne voie plus que part toi
je remercie le ciel d'm'avoir donner son plus belle ange.
ton image sera en moi comme ces rime, sur cette feuille blanche !
je ne voie deja plus tard t'passer la bague au doigt.
ce jour la de tout les hommes le plus heureux ce sera moi !
mon amour promet moi de rester a mes cotes.
mon amour promet moi que nous deux sa va durer.
mon amour promet moi de rester a mes cotés.
mon amour promet moi de ne jamais me quitter
bé' sans toi jai le mal de vivre.
je suis alcoolique c'est toi qu je veux etre ivre.
mon coeur est un coffre t'est la seule à avoir la cle.
ouvre la porte le garde toujours à tes coter
c'est tes photos qui reconvrent tout les murs.
ne doute jamais de moi , mon amour pour toi est pur
si je pourrais je te remplirai d or.
à mes yeux t'a d'la valeur vu qu'tu est dans mon tresor
a travers cette chanson. Main dans la main on
corrigera nos erreurs. J'tai tout dis maintemant qu'j'ai
fait tomber mes chaines
j'te dis l'plus important: mon amour
je taime je taime je taime je taime je taime je taime
quand je suis avec toi, je n'vois
pas defiler les heures. Mon coeur a
mes yeux, tu es la plus belle, si tu me
demandrai pour toi j'irai toucher le ciel
Aprés un an et quelque mois qu'on ce
connait une semaine qu'on est ensemble
et je suis fou de toi
je sais qu'on depart Toi et Moi c'etait
pas sa. C'etait juste de l amitier mais
le jour ou t'ai venu me voir. Mon coeur
c'est deregler, je me suis promis de t'aimer !
7/04 c'est au fer que dans mon coeur c'est graver.
tu et la bague que j'esperai trouver un jour.
Et ce jour est arriver, toi et moi c'est pour toujours.
Une rencontre pas comme les autres je suis encore sous le choc !
comme sniper, mon amour pour toi est
graver dans la roche !
bebe, toi et moi c'est un conte de fée sans fin.
et c'est a tes coter que je veux voir mon lendemain
tu est la seule qui a su combler mon coeur bé'
je nai pas les mots pour te decrire mon Amour
jai le serment de toujours t aimer comme au premier jour!
une chanson c'est trop peu pour te prouver a quel point je taime.
si mon coeur serai un chateau, se serai toi la reine !
tu as raviver dans mon coeur la rose qui etait faner.
quand je suis dans tes bras j'oublie tout autour de moi .
car depuis le 07/04 je ne voie plus que part toi
je remercie le ciel d'm'avoir donner son plus belle ange.
ton image sera en moi comme ces rime, sur cette feuille blanche !
je ne voie deja plus tard t'passer la bague au doigt.
ce jour la de tout les hommes le plus heureux ce sera moi !
mon amour promet moi de rester a mes cotes.
mon amour promet moi que nous deux sa va durer.
mon amour promet moi de rester a mes cotés.
mon amour promet moi de ne jamais me quitter
bé' sans toi jai le mal de vivre.
je suis alcoolique c'est toi qu je veux etre ivre.
mon coeur est un coffre t'est la seule à avoir la cle.
ouvre la porte le garde toujours à tes coter
c'est tes photos qui reconvrent tout les murs.
ne doute jamais de moi , mon amour pour toi est pur
si je pourrais je te remplirai d or.
à mes yeux t'a d'la valeur vu qu'tu est dans mon tresor
a travers cette chanson. Main dans la main on
corrigera nos erreurs. J'tai tout dis maintemant qu'j'ai
fait tomber mes chaines
j'te dis l'plus important: mon amour
je taime je taime je taime je taime je taime je taime