• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Silence océanique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion silence
  • Date de début Date de début

silence

Nouveau poète
Devant moi, rien qu' une mer ,
Où vacille l'innocent reflet
D'un soleil abattu, amer ,
Effacé par une brume argentée

Submergé par l'océan ,
Délivrant les couleurs du néant
Pendu à la lueur d'un phare ,
Qui illumine mon regard

Un regard prisonnier de la nuit ,
Laissant un visage indécis
Aveuglé par un ciel d'étoiles ,
Flottant lentement, tel un voile

Sur ton visage limpide, clair ,
Miroitant sur le bleu de cette mer
Enivré par ton corps déroutant ,
Chaque regard de toi, si séduisant

Je te déshabille de mes yeux ,
Emplis d'appétences, de désirs
Dans un rêve, rien que nous deux ,
Echouant sur le rivage du plaisir

Te caresser d'une main agile ,
Frissons, sur ton corps fragile
Dompté par ton souffle saccadé ,
Je me libère de cette vérité ...
 
Quel plaisir de te lire..........des mots emplis de douceur, de tendresse, d'amour........sublime !!!!!!
Amitiés
Chriss
 
Niko j'adore tes poèmes et celui ci tout particulièrement c'est juste....délicieux
 
Retour
Haut