• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Silence et oublie

micorazon

Nouveau poète
***** Échos incessants qui s'emplifit , et dans le noir ce replis
*** Dans l'indiffèrence et l'oublie , inconsiament ce fini
** Brutalement ,les larmes dèferles sans prevenir
* Il veut mieu souffrir .....

Plus rien à écrire ......

La vie c'est comme les vagues sur la mer...
Faire le bouchon pour ne pas s'enfoncer
tantôt au plus bas, tantôt au plus haut
il faut accepter notre sort !
Amitiés d'un vieux cacique

héé c'est quoi ,,,,tout le monde ,,se pose ma grande ,,,,si tu as beaucoup de choses a dire,,,mais parfois le coeur ne veut s'ouvrir ,,du moins ,,pas de suite ou tout entier ,,,il faut du temps ,,,de la patience ,,et juste parler d'amour ,,,,alors ,,on est là,,
héé ou es tu toi ,,heinn,,,
bisous lola ,,,avec toi ,,pour un duo mon coeur ,,si tu veux de moi ,,okkk dis oui ou je te mords ,,oui c'est possible ,,tout est dans la tete ,,oui je dis n'importe quoi ,,,pour toi ,,

bah alors pucinette, qu'est ce que tu as? ma chérie je vais lancer un nouveau concours bietot et ça me ferait plaisir que tu y participe....
il y en a un en ce moment chez lys, et je suis sure que ce sujet t'inspirera.....
allez bichette, à ta plûme.....

Si tu déprime et que tu laisse tombé ses magnifique poèmes que tu nous offre alors moi je serrai pas content !! Attention choux vas être en colère ! lol Mais je serrai toujours la pour toi ! Gros bisous !

Le repli sur soit même seule dans le noir pour souffrir en silence n'apportera que profonde tristesse. Le noir fait peur et il nous angoisse encore plus. Pourquoi ne pas sortir en forêt et pleurer en touchant ce vieux chêne qui ne demande qu'à nous écouter et nous raconter ces dernières cicatrices de coeur sur son écorce.
Il vaut mieux sourir ;-)
Amitiés Micorazon

Retour