• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sil vous plait liser !!

momo5298

Nouveau poète
ce que je vais ecrire se nest pas vraiment un poeme mais une lecon .......
prener soins des personnes qui vous entoure , dit leur que vous les aimer , surtout il ne faut pas avoir honte de les prendre dans vos bras , aller les voir le plus souvent posible ! ! parceque une fois qu 'il seront partit vous vous en voudrai de pas avoir profiter deu ...... jai 13 ans je vien de perdre ma grand mere de 84 ans jai fait son entermen et cete mon premier entermen et jen reve toute la nuit et je regrette de pas lui avoir dit aurevoire !! alors sil vous plait aprener vote lecon car sinon vous vous punirai vous meme et cela et la pire qui puisse exister ......

Tu m'as appris une chose très importante et je te remercie de me l'avoir appris car tu as tout à fait raison. Bon cette après-midi, journée du calin et des bisoux pour tout le monde que je connais et que j'aime
Merci pour ce magnifique poème Morgane;)

Ta leçon est vraiment très belle ... on devrais toujours penser à nos proches, à nos amis, et leurs donnés chaque jour beaucoup d'amour ...
Merci pour ton si gentil com sur mon poème "L'abandon"
Bisous de Manon

Merci de nous rappeler à quel point il est important de montrer notre amour au gens qu'on aime. Toute mes condoléence ... Ce qui t'ai arrivé est mon pire cauchemard c'est pourquoi je partage ta peine... J'essais tant bien que mal de ne pas cacher mes sentiments mais que veux tu s'est ma nature, mais j'ai si peur de regretter plus tard cette idiote de moi !! En tout cas merci beaucoup pour cette leçon que tu as eu raison de nous donner... merci !

Tu as tout a fait ma soeur. Il est très important de prouver nos amours aux gens qui le mérite. Merci vraiment pour tes écrits pages. Je te présente mes condoléances. Que son âme repose en paix. Ameen

Retour