J'ai des amies qui me dise '' il est trop mignon, je l'aime'' D'autres qui dise ''il est riche, alors je peut sortir avec lui.'' Et d'autres ''il est intelligent, si je sort avec lui, il me fera mes devoirs.'' Et moi, je ne sais pas pourquoi je l'aime, et c'est pour sa que tu ne me crois pas. Mais pourquoi ?? Même toi tu ne le sais pas. Essaye juste de me comprendre, tu verra. J'ai mes raison à moi, mais je n'arrive pas à l'exprimer. Aide moi, crois en moi.