• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

S'il te plais, crois en moi. <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion enjoy
  • Date de début Date de début

enjoy

Nouveau poète
J'ai des amies qui me dise '' il est trop mignon, je l'aime'' D'autres qui dise ''il est riche, alors je peut sortir avec lui.'' Et d'autres ''il est intelligent, si je sort avec lui, il me fera mes devoirs.'' Et moi, je ne sais pas pourquoi je l'aime, et c'est pour sa que tu ne me crois pas. Mais pourquoi ?? Même toi tu ne le sais pas. Essaye juste de me comprendre, tu verra. J'ai mes raison à moi, mais je n'arrive pas à l'exprimer. Aide moi, crois en moi.
 
Avant qu il puisse croire en toi, il serait je pense judicieux que tu crois en toi. Ais un peu plus confiance en ton potentiel!
 
Retour
Haut