S’il suffisait de vouloir
De vouloir se voir de vouloir s’enlacer
De tomber l’un dans l’autre et de reprendre espoir
S’il suffisait de s’aimer…
Je t’emmènerais loin là bas
Là bas dans ce monde oublier
Ce monde où inexistantes sont les misères du monde entier
Ce monde fait d’amour de tendresse et d’amitié
Si seulement il suffisait d’aimer
Auprès de toi j’oublierais toutes mes peines
Mon cœur est en dérive, prends le il est à toi
Aujourd’hui le destin nous appartient…
À nous seul de savoir prendre le bon chemin
À nous seul de savoir prendre le même chemin
Un chemin unique un chemin pris à deux
Car sans toi je suis vide
Une lumière sans espoir, une nuit sans rêves
Un corps sans âme, une âme sans esprit
Le néant absolue, voilà ce que je deviendrais
S’il suffisait de t’aimer
La vie serait si simple
Mais si elle était vraiment aussi simple
Je me serais seulement contenter de t’aimer
De t’aimer comme on aime une vie,
T’aimer comme sa propre vie.
Mais à l’heure actuelle je t’aime bien plus que ma vie
Bien plus que mon avenir
À l’heure actuelle, je t’aime… pour l’éternité
Un sentiment qui vaut bien plus que ma vie
Bien plus que mon être
Une envie de te voir vivre
Une envie… qui vaut bien plus que ma propre vie !
Juste une envie de te dire…
Je t’aime
(Laisser des commentaires svp! merci)