• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sii j'avais des ailes

juliiee

Nouveau poète
si j'avais des ailes je te prendrais sur mon dos et te ferai voyager a travers le mondes , allez dans tout les coin du mondes rien qu'avec toi. Allez dans chaque pays , s'arreter pour admirez le paysage decouvirir le monde entier sans jamais s'arreter , ce moment serai qu'a nous deux et ce moment durerai une eterniter
 
si j'avais des ailes jorais des ja avec toi a tes coté :$ trais beau poème
 
Retour
Haut