• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Signification du mot vivre

PinkMary

Nouveau poète
Une lettre annonçant un acte aussi desespéré que le suicide est un appel au secours...Puisse t-il l'entendre car personne ne mérite d'en finir avec sa vie pour un ou une autre...Ta vie n'a aucun prix,elle te semble difficile je comprends,mais essayes donc de penser un peu à tous ces enfants qui ne pesent que quelques grammes et qui eux luttent avec acharnement pour vivre tout simplement...Pense à ces enfants hospitalisés qui se battent sans rien dire contre un cancer devastateur... Ces gosses qui meurent de faim ou qui mangent dans des poubelle pour survivre...Tu voudrais vraiment mourir pour quelqu'un qui t'a trahie? Crois tu qu'il mérite que tu lui fasses ce dernier >....

Voici un commentaire d'une personne inconnu, qui, comme vous, s'est inscrite sur ce site.
"Je t'ai tout donner" (lettre de suicide) Ce poeme que j'ai écris est sur une personne qui m'etais trés cher et qui l'es toujours.
Elle m'a donner la signification du mot "vivre" et je lui en remercie infinimant.

Retour